mercredi 3 décembre 2014

Bienvenue sur mon blog !


Qui, moi ? Créer un blog ? L'alimenter ? Et pour dire quoi ?

Passionnée de lecture depuis toute petite, je décide aujourd'hui de créer ce blog pour y partager mes lectures, bonnes ou moins bonnes. En effet, dans mon quotidien, mon enthousiasme pour la lecture a le don de... barber mon entourage qui n'a pas la même passion !
Qui n'a jamais connu ça ?

Depuis quelques années, je suis assidument bon nombre de bloggeurs et bloggeuses littéraires en m'extasiant devant leur faculté à donner envie de lire un livre, leur apparente facilité à rédiger un article critique parfaitement construit, leur capacité à faire de jolies choses. 

Alors pourquoi pas moi ?
Cher visiteur, je te souhaite la bienvenue et te fais le serment de toujours donner le meilleur de moi-même en cherchant à m'améliorer à chaque article.

J'ouvre ce blog comme une nouvelle aventure, avec la même fébrilité qu'à l'ouverture d'un livre dont on attendait la sortie depuis longtemps.

Bon voyage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire