samedi 28 février 2015

Bilan lecture février 2015


Et voilà, encore un mois de bouclé ! Les quatre petites semaines de février m'ont permis de lire 6 livres, tous chroniqués sauf un : Divergent. En effet, j'ai vraiment bien aimé le tome 1 de cette saga, mais je ne vois pas quoi dire de plus que ce qui a déjà été dit par d'autres (et sans doute bien mieux que je ne l'aurais fait).

Pour le moment, je n'ai aucun soucis à ternir un rythme de publication qui me parait convenable. Ce blog est un vrai plaisir pour moi et jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu beaucoup de commentaires sur mes articles mais c'est ce qui leur donne encore plus de valeur quand que je les lis. Merci à ceux qui ont pris la peine de m'écrire :-)

Petit résumé en images et liens de mes lectures du mois :




La gouvernante insoumise de Courtney Milan
Love letters to the Dead de Ava Dellaira
Contrecoups de Nathan Filer
Divergent - tome 1 de Veronica Roth


Toujours en cours sur ma kobo car j'ai tendance à privilégier les livres emprunter à la bibliothèque pour ne pas les bloquer :

Anna Karénine de Léon Tolstoï


Et en cours de lecture au format papier :
 
Mon hiver à Zéroland de Paola Predicatori


Et vous, quel est votre bilan de février ? N'hésitez pas à m'indiquer un lien vers votre blog, j'irai le visiter avec plaisir !







 
 
 
Retrouvez-moi sur :
http://www.livraddict.com/profil/ravelle306/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire