samedi 7 février 2015

La gouvernante insoumise

J'ai lu :
La gouvernante insoumise
(saga les frères Sinister/les frères Ténébreux)
de Courtney Milan
au format ePub par les éditions Milady
Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Elisabeth Luc


Description du livre :
Découvrez gratuitement l'univers inoubliable de Courtney Milan, grâce à cette romance passionnée mise gratuitement à disposition des lecteurs ! Depuis que Serena Barton a perdu son poste de gouvernante, à cause d'un duc sans scrupules, elle se retrouve sans revenus et réclame justice afin de le faire payer. Cependant, elle redoute le bras droit de ce dernier, Hugo Marshall, surnommé le « Loup de Clermont », qui est un homme ambitieux et sans pitié.
Chargé par le duc de réduire au silence cette gouvernante importune, il est décidé à s'en débarrasser, car son propre avenir en dépend. Mais plus il apprend à la connaître, et moins il a envie de recourir aux méthodes musclées qui font sa notoriété... Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?


Mon avis :
Comme l'indique le descriptif que j'ai recopier plus haut, ce court roman est mis à disposition gratuitement au format ePub sur tous les sites de ventes d'ebooks habituels. En bonne fourmis-liseuse que je suis, j'ai donc sauté sur l'occasion. Pourquoi se priver ?
 
La gouvernante insoumise se lit vite (une centaine de page) et pourrait être qualifié de longue nouvelle. L'intrigue repose sur l'histoire de Serena Barton, gouvernante aux faibles revenus, qui a perdu son poste à cause d'un Duc. Déterminée à recevoir un dédommagement, elle impose sa présence tous les jours face aux fenêtre de son agresseur. Celui-ci fait appel à son bras droit pour ce débarrasser de cette importune sans penser que ce dernier va s'enticher de la petite gouvernante.
 
J'ai trouvé l'histoire divertissante, bien que j'aurais pu me passer de la scène de sexe (je ne peux pas m'empêcher de trouver ce genre de passage ridicule !). De plus, à la fin de l'ebook, on nous offre également les premiers chapitre de la suite de l'histoire et je dois avouer que cela m'a donné envie de connaitre la suite.
 
Bref, j'ai passé un bon moment et je vous recommande cette lecture à des fins de détente et de légèreté :-)






 
 
 
 
D'autres avis sur :
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=89149

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire