jeudi 5 mars 2015

Weekend à 1000 !


Bonjour à tous !

Un petit article pour vous informer de ma participation au weekend à 1000 organisé par Lili de la chaine youtube et du blog lilidrawinthecity.
 
A l'occasion des deux ans de l'évènement trimestriel, celle-ci nous invite, du vendredi 6 mars 19h00 au dimanche 8 mars 24h00 à lire 1000 pages en répondant à un certain nombre de challenge que vous trouverez dans son article :
 
 
Pour ma part, voici la petite PAL que je me suis concoctée :
Belle époque de Elizabeth Ross (416 pages)

7 ans après de Guillaume Musso (497 pages)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Comment les grands de ce monde se promènent en bateau
de Mélanie Sadler (103 pages)
Anna Karénine de Léon Tolstoï
(nombre incalculable de pages ^^)
 
 
 
 
 
 










Tout cela représente bien plus de 1000 pages mais c'est que je me donne en quelques sortes des jokers selon mes envies de ce week-end :-) Par exemple, je sais que je ne pourrais pas terminer Anna Karénine ce week-end alors le principe sera de l'avancer le plus possible si jamais j'arrive au bout des trois précédents livres ou que j'en abandonne un.
 
Quoiqu'il en soit, cette liste est très optimiste car j'ai des doutes sur ma capacité à lire 1000 pages ce weekend ! Pour que ce soit à peut près réalisable, j'ai intérêt à mettre les bouchées doubles vendredi soir et samedi matin car le reste du weekend risque d'être chargé pour moi.
 
Ma PAL répond pour moi aux défis suivants :
- Lire un livre qui est dans votre pal depuis plus d'un an.
- Lire un classique.
- Lire un minimum de 3 livres.
- Découvrir un auteur qui vous fait envie.
- Lire un livre dont le narrateur est une fille.
- Lire un livre qui se situe dans le passé. 
- Lire un livre emprunté (à un ami ou à la bibliothèque) 
 
Pour ceux qui participent, je vous dis à vendredi !
Bonnes lectures à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire