mardi 7 avril 2015

Bilan lecture - Mars 2015

Le mois de mars est terminé et le printemps est là ! Ma saison préférée qui apporte cette année plein de bonnes nouvelles dans ma vie personnelle et des naissances autour de moi qui me réjouissent beaucoup !


Côté lecture : 
Le mois de mars a été riche en diversité de style de lecture. Il y a eu de l'émotion avec mon hiver à Zéroland, de la culture avec Evariste, une jolie découverte avec Belle Epoque et un peu plus de légèreté avec Legend et 7 ans après...
En tout, 7 romans lu dont 7 chroniqués. Voici le récapitulatif en images :
 

 
 
Le weekend à 1000 des 6, 7 et 8 mars m'a permis de terminer 2 romans dont celui de Musso qui traînait depuis plus d'un an dans ma PàL. J'ai ensuite enchaîné avec Docteur Sleep de Stephen King qui m'a beaucoup intéressé mais qui m'a demandé beaucoup de temps de lecture.
La fin du mois a été plus difficile car j'ai eu l'esprit bien occupé et je n'ai pas beaucoup lu.
 
En ce moment je lis Debout les morts de Fred Vargas et je continue tout doucement ma lecture de Anna Karénine de Léon Tolstoï :






Et quoi d'autre ? 
Bien que vivant à Paris (et pas très loin de la porte de Versailles), j'ai choisi de ne pas me rendre au salon du livre qui avait lieu les 20, 21 et 22 mars. Manque d'organisation, manque de motivation à aller dans un lieu blindé de monde... Ce sera peut-être pour l'année prochaine, qui sait ?

Côté personnel, j'ai eu l'occasion de visiter la ville de Valencienne que je ne connaissais pas jusque là. Ce fut très sympathique !

Et côté réseau sociaux, je me suis enfin décidée à découvrir Tweeter et à créer un compte : ici
 
Et vous ? Quel est votre bilan de ce mois de Mars ? N'hésitez pas à partager les liens vers vos articles en commentaire.
Qu'avril vous offre de belles lectures ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire