vendredi 1 mai 2015

Bilan lecture - Avril 2015


Et oui, ça passe trop vite, toussa toussa, je vous épargne le blabla habituel.
 
Ce mois-ci, peu de lecture. D'une part à cause d'un mauvais choix de lecture en début de mois et d'autre part parce que j'ai eu l'esprit pas mal occupé par des projets personnels envahissants mais qui ont bien aboutis.
Il a fait bien beau sur la capitale mais je n'ai pas lézardé dans les parcs avec mes livres car je prépare une course de 10 km pour début juin et ça s'approche !!! Durant mon footing, je pense souvent à ce blog et je prépare des idées pour mes chroniques.
 
En bonne perfectionniste, sachez que je suis loin d'être satisfaite de mes articles pour le moment. Cependant, je remarque déjà une évolution positive dans ma manière d'écrire et j'espère encore améliorer tout ça.
 
Donc au bilan : 4 livres lus dont 4 chroniqués (et dont 1 abandonné, c'est assez rare pour le mentionner).
Fait notable : J'ai fait la découverte de Franck Thilliez avec La forêt des ombres dont la lecture m'a ravie :-)

 
 
Pas grand chose d'autre de notable pour le mois d'avril 2015. Je poursuis toujours ma lente lecture d'Anna Karénine de Léon Tolstoï sur ma Kobo.
Peut-être vous en dirais-je plus sur mes projets personnels dans le bilan du mois de mai, à voir...
 
Et vous, comment s'est passé avril ? N'hésitez pas à partager vos bilans avec moi.


1 commentaire: