samedi 30 mai 2015

Bilan lecture - Mai 2015

C'est l'heure du bilan !



Ce mois-ci, j'aurais pu lire bien plus que je ne l'ai fait. C'est la tranquillité d'esprit qui m'a manqué. N'avez-vous jamais eu ce phénomène lorsque votre esprit est ailleurs : vous lisez et tournez les pages puis vous réalisez que vous n'étiez pas à la lecture et que vous n'avez rien compris. Résultat : retour en arrière et perte de temps.
J'espère que ça va s'arranger bientôt pour moi :-)

Au bilan du mois de mai, j'ai tout de même 6 livres lus dont 6 chroniqués. De plus, j'ai bien avancé dans Anna Karénine. Je pense pouvoir le finir en juin puis me lancer dans la saga des Rougon-Maquart de Zola.




Parmi cette liste, seul Morwenna m'a déplu mais c'est sans doute par manque de culture de la science-fiction.
J'ai adoré Puzzle de Franck Thilliez qui répond complètement à ce que j'aime dans la lecture : la perte du sens de la réalité.

A part cela, durant le mois de mai j'ai expérimenté 2 réseaux sociaux : Instagram et Twitter. J'avoue que j'adore suivre pas mal de personnes sur ces réseaux mais que je ne suis pas très active quand il s'agit de publier moi-même. Ca viendra peut-être avec le temps ? Pour le moment, voulant garder l'anonymat, j'ai du mal à trouver des sujets intéressants à évoquer.

Et vous, qu'avez-vous lu en ce mois de mai ?
N'hésitez pas à partager vos bilans que je serai ravie d'aller lire !

Bonnes lectures à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire