mardi 30 juin 2015

Bilan lecture - Juin 2015

Hello tout le monde !

Et oui, je suis toujours vivante !
Le mois de juin fut intense pour moi en raison d'un déménagement. Ou plutôt en raison de mon inconscience face à ce déménagement. Je pensais qu'en 2 jours tout serait réglé et rangé.... arf.....

Bref, aucun article pendant le mois de juin et peu de lecture :
J'ai pu terminer Anna Karénine de Tolstoï :


Et Comment les grands de ce monde se promènent en bateau de Mélanie Sadler :


Tout cela ne m'a pas particulièrement emballée je dois dire.... Du coup, ça m'arrange un peu de ne pas m'astreindre à écrire un article au sujet de ces deux livres !

A part ça, 2 lectures en cours :

Filles de Shanghai de Lisa See


et La fortune des Rougon de Emile Zola car j'ai décidé de lire (tranquillement) l'ensemble des Rougon-Macquart.

C'est tout pour ce bilan ! Je ferai mieux le mois prochain ;-)

1 commentaire:

  1. J'ai depuis longtemps envie de découvrir Lisa See. J'ai donc hâte de savoir ce que tu en auras pensé.
    Ravie de découvrir ton univers. J'espère pour papoter souvent avec toi, de nos lectures et de notre passion commune (je t'ajoute à mes balades favorites, sur mon blog).
    A bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer