mercredi 30 septembre 2015

Bilan de Septembre 2015 - Et c'est reparti !!!


Chers lecteurs,

Je n'ai pas la prétention de penser que vous suivez assidument mon blog mais je dois bien constater que je l'ai laissé à l'abandon et ce, depuis mon déménagement en juin dernier.

Nouveau cadre de vie, nouveau rythme, nouveaux challenges personnels, nouvelles priorités, il n'en demeure pas moins que j'ai toujours la même envie de partage et d'échange avec d'autres passionnés de lecture à travers ce blog et les réseaux sociaux.

J'ai donc décidé de reprendre du temps pour enrichir mon blog sans que cela soit une contrainte. Les articles qui vont venir seront plus brefs (oui, plus encore qu'ils ne l'étaient déjà) et qui sait, cela séduira peut-être une autre catégorie de lecteurs ?

Et puisque l'échange et le but premier de ce blog, n'hésitez pas à me contacter via un de ces moyens :
- mail
- Livraddict
- Twitter
- Facebook
- Instagram

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire